Combattrelhumidite.be is een website met informatie over vochtproblemen, de verschillende soorten vochtproblemen en eventuele oplossingen op vochtproblemen weg te werken.
NLFR

Problèmes causés par l'humidité montante

L'humidité montante (remontée capillaire) est une cause très fréquente des problèmes d'humidité dans les habitations. Presque toutes les maçonneries anciennes en sont victimes. En cause : la porosité des briques. Les eaux souterraines sont en quelque sorte "aspirées" par capillarité sur une hauteur d'un mètre environ ! On peut tenter de boucher les pores des fondations par une couche hydrofuge ou disposer un film aluminium, mais l'effet n'est que temporaire et ce n'est pas une solution définitive.

Solutions aux problèmes d'humidité causés par l'humidité ascensionnelle

Les solutions efficaces consistent à injecter sous haute pression un liquide chimique ou un gel sur les murs touchés par ce phénomène. Le produit bouche tous les pores et forme une barrière protectrice. C'est une technique efficace pour combattre les problèmes d'humidité ascensionnelle. Le résultat est garanti si l'opération est confiée à une firme ayant l'expérience et le savoir-faire suffisants.

Plus d'informations à propos de l’humidité ascensionnelle sur murhumide.be



Retour à la liste des problèmes d'humidité

Wegmetvochtproblemen.be est un site d'information de Aqua Protect - contact - Webdesign by BOA